Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel BEHRA-Romancier
8 mars 2013

LES ARCANES DU TEMPS disponible partout

Je viens de créer un onglet interviews et chroniques. Vous y trouverez déjà 2 interviews et bientôt les premières critiques.(mon éditrice m'a envoyé une première critique qui va paraître prochainement dans une revue. Ouf, elle est  bonne ! )

Mon roman est toujours en vente sur le site Rebelle

- http://rebelleeditions.com/BOUTIQUE2/index.php?route=product/product&path=96_90&product_id=79

Mais aussi sur les sites de vente en ligne:

- FNAC : http://livre.fnac.com/a5557334/Lionel-Behra-Les-arcanes-du-temps

- CHAPITRE : http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/behra-lionel/les-arcanes-du-temps,55091436.aspx

-  AMAZON : http://www.amazon.fr/Les-Arcanes-Temps-Lionel-BEHRA/dp/2365380328/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1362735294&sr=8-3

(Et n'hésitez pas à mettre des avis positifs sur ces sites ! )

Il peut être aussi commandé dans toutes les librairies. A  NANCY, je sais que la librairie L'AUTRE RIVE (19, rue du pont Mouja) en avait en stock, et la FNAC en a aussi. La preuve.

fnac avril 2013

Et à la librairie L'ANTRE-MODE à PARIS

 

Si vous souhaitez une version numérique, le roman ne coute que 6 euros sur le site REBELLE.

-http://rebelleeditions.com/BOUTIQUE2/index.php?route=product/product&path=98_100&product_id=163

 

Si vous souhaitez un EXEMPLAIRE DEDICACE A VOTRE NOM, merci de me joindre (lionel.behra@gmail.com). Si un envoi est nécessaire,le prix est de 24 euros.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> Heureux que vous soyez revenu sur votre promesse, et que vous ayez en fin de compte aimé également ce livre. N'hésitez pas à en parler au pays de Jehanne, et au-delà.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Lionel
J
Bonjours, je viens de finir votre livre, que vous m'avez dédicacer durant la fête de Jeanne à Domrémy, et je vous avez promit un avis négatif sur votre livre ( faisant contraste aux autres commentaires).<br /> <br /> Alors voilà, je suis désolé, mais j'ai adoré! la vie au moyen-âge et bien décrite et vous n'hésiter pas à mettre en avant des détails ( comme l'hygiène) en avant. J'ai vraiment trouver ce livre touchant, MERCI d'avoir été aussi sympathique lors de notre échange au pays de Jehanne et je ne peut que vous encourager :)<br /> <br /> <br /> <br /> JC NAVARRE
R
bonjour<br /> <br /> Je trouve super que vous mettiez une version numérique en ligne. Votre roman a l'air d'être captivant, j'ai hâte de le découvrir. Je vous souhaite beaucoup de succès et plein de bonnes choses pour la suite.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Florence
Lionel BEHRA-Romancier
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 340
Publicité