Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel BEHRA-Romancier
31 mars 2013

Premiers fans anonymes....

Dans ma boite mail, hier soir: 

"Waouh ! Quel livre magnifique ! À quand votre prochain livre ?!
L'histoire est fantastique, le livre m'a plongé à merveille dans cet univers incroyable, je n'ai pas pu m'arrêter de le lire. Très belle imagination, merci pour cette formidable lecture !"

Il n'y a pas à dire : Ca fait plaisir,...

 

Et ceci par message privé sur FB quelques jours plus tôt: 

"J’ai fini hier votre livre et je voulais vous dire combien je l’ai aimé. 
J’avoue qu’au début je n’avais même pas pensé l’acheter, car je n’aime pas vraiment ce genre de livre, mais Astrid m’a convaincu et m’a donné envie de le lire.
J’ai vraiment changé d’avis, c’était un vrai plaisir de me plonger dans cet univers.
Il y a pleins de rebondissements, on ne s’ennuie pas et à aucun moment on ne peut deviner la fin.
J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Jeanne d’Arc et bien sûr ce livre."

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de voir votre article. Merci pour tout !! J'ai aussi vu l'article dans l'Ecran Fantastique. Voilà des bonnes nouvelles pour le roman ! Et n'hésitez pas à me dire si le roman a été à la hauteur de vos attentes. Amicalement
Z
Le site est le nom du forum : voyagedansletemps.forumactif.org/
L
Merci pour tout !! Sur quel site ce forum existe-t-il ?
Z
J'ai même consacré un petit article sur votre roman sur le forum Voyage dans le temps. J' y évoque aussi la sortie simultanée du Mater Terribilis de Valerio Evangelisti, une aventure de Nicolas Eymerich, inquisiteur, où il y a aussi Jeanne d'Arc (éditions La Volte)
L
bonjour<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Je n'ai pas vu cet article. C'est dans L'Ecran Fantastique d'aujourd'hui?<br /> <br /> Merci pour votre confiance et j'espère que le roman vous plaira
Lionel BEHRA-Romancier
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 330
Publicité