01 décembre 2014

Nouvelle parution !! Ma première nouvelle publiée dans l'anthologie HISTOIRE DE LOUP-GAROU !!

Histoires de …Loups Garous Le Loup-garou, le monstre légendaire, le lycanthrope… L’homme qui succombe aux instincts de l’animal lors des nuits de pleine lune. La créature sauvage, incapable d’exercer le moindre contrôle sur la terrible métamorphose, est-il la victime d’une malédiction… Ou le complice sanguinaire d’une échappée belle au cœur d’un monde où l’humain peut enfin vivre libre ? Malédiction, rituel ou morsure, est-ce un animal avec une âme ou une anomalie sanguinaire ?Jean-Baptiste Leblanc, Frédéric Livyns,... [Lire la suite]
Posté par Lionel Behra à 18:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 octobre 2014

Merci à l' Echo Littéraire !!!

Article très élogieux dans l' Écho Littéraire, puis qu'il me considère comme une des cinq "pointures" (sic)  présentes aux Halliennales 2014, aux côtés de Sophie jomain ou Cassandra O'donnel. Je pense sincèrement que d'autres auteurs pouvaient faire partie de ce top 5.   L'article sur FB :https://www.facebook.com/notes/echo-litt%C3%A9raire/halliennales-an-iii-une-r%C3%A9ussite-totale-/385962364887326i (bon, ce n'est pas la même photo que dans l'article, mais je préfère celle-là, lol)  
Posté par Lionel Behra à 13:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 octobre 2014

Dédicaces

Le 11 oct, je serai aux  HALLIENNALES, près de LILLE et les 15 et 16 novembre au salon du livre d'histoire de WOIPPY (57)
Posté par Lionel Behra à 17:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 septembre 2014

Dédicaces offertes

 Pour toute commande d'un de mes romans directement auprés de l'éditeur REBELLE ici en indiquant que vous vous voulez un exmplaire dédicacé, vous recevrez sans frais supplémentaire cet exemplaire dédicacé à votre nom (ou au nom que vous souhaitez)   Cette offre est limitée aux 25 premières demandes et est valable jusqu'au 10 octobre.
Posté par Lionel Behra à 09:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 août 2014

Chroniques sur l'Auréole des Condamnés

Il commence à paraître plusieurs chroniques pour l'Auréole des condamnés: voici les trois premières:   - Evasions littéraires (Yumiko) Extrait :" Je suis épatée par la qualité du texte présenté ici. Les temps morts sont complètement absents alors que les rebondissements sont légions tout comme les révélations." - Leslivresenfolie  Extrait : "En conclusion, un roman qui allie suspense, humour, un zeste d’angoisse, paranormal, intrigue et sens du sacrifice … A lire absolument car pour moi, ce fut un véritable... [Lire la suite]
Posté par Lionel Behra à 12:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juillet 2014

sortie de l Auréole des Condamnés en numérique

Pour moins de 5 EUROS vous pouvez à présent commander l Auréole des Condamnés sur toutes les plateformes de vente en ligne et sur le site de Rebelle Edition.   
Posté par Lionel Behra à 21:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 juillet 2014

Encore plus fort pour L'Auréole des Condamnés !!!

Dans la série "saisie-écran de page booknode", celle-ci bat tous les records. L'Auréole des Condamnés est classé dans les 6 romans préférés de cette lectrice sur.... 2958 !!! Et non, ce n'est pas quelqu'un de ma famille. Je ne la connais pas ! ;-) Merci Marquise !  
Posté par Lionel Behra à 21:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juillet 2014

Nouvelle page booknode

Je vous avais déjà fait un imprime-écran d'une page d'une lectrice sur Booknode. Que dites-vous de celle-là? Voir mon roman dans les 6 préférés d'une lectrice aux côtés de Stephen King et Dan Brown, franchement je suis flatté !!!  
Posté par Lionel Behra à 13:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juillet 2014

Une première chronique pour L'Auréole des Condamnés

Chronique de YUMIKO : "En fan de thriller je ne pouvais pas passer à côté de ce livre. Tant la couverture, le titre que le synopsis avaient tout pour me plaire, alors ni une ni deux, je me le suis procuré aux Imaginales et je suis plus que ravie de cet achat et d'avoir rencontré l'auteur. Si le sujet de base est somme toute assez classique, l'auteur arrive à nous le servir d'une façon originale et nous prend à contre-pied durant toute notre lecture.Je suis vraiment épatée par la qualité du texte présenté ici. Les temps morts sont... [Lire la suite]
Posté par Lionel Behra à 10:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2014

  Une pile de 40 exemplaires de L'Auréole des Condamnés au salon de boulay. Tout vendu (sans compter les Arcanes du Temsp)
Posté par Lionel Behra à 14:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]