Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel BEHRA-Romancier
2 juillet 2014

Une première chronique pour L'Auréole des Condamnés

Chronique de YUMIKO :

"En fan de thriller je ne pouvais pas passer à côté de ce livre. Tant la couverture, le titre que le synopsis avaient tout pour me plaire, alors ni une ni deux, je me le suis procuré aux Imaginales et je suis plus que ravie de cet achat et d'avoir rencontré l'auteur. Si le sujet de base est somme toute assez classique, l'auteur arrive à nous le servir d'une façon originale et nous prend à contre-pied durant toute notre lecture.
Je suis vraiment épatée par la qualité du texte présenté ici. Les temps morts sont complètement absents alors que les rebondissements sont légions tout comme les révélations. L'auteur réussit à nous faire prêcher le faux pour obtenir le vrai, une vérité qui s'avère inattendue et très intéressante à découvrir d'ailleurs.
Si le rythme effréné est un plus indéniable, cela amène aussi un traitement de l'intrigue un peu rapide sans toutefois qu'elle soit bâclée. C'est juste frustrant de finir le roman si rapidement alors que les idées étaient aussi bonnes. Quelques pages de plus n'auraient pas été de refus et n'auraient en rien gâché l'intrigue.
A vous de vous plonger dans ce roman et de découvrir qui ment et qui dit la vérité. Qui sont les méchants? Qui sont les gentils? Soyez vigilants pour dénouer le vrai du faux et méfiez-vous des apparences, elles sont parfois bien trompeuses.
En bref, je ne peux que vous conseiller de découvrir ce roman palpitant et rythmé de bout en bout. L'auteur nous offre un thriller décoiffant qui saura vous passionner. A lire absolument!""

Publicité
Publicité
Commentaires
Lionel BEHRA-Romancier
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 340
Publicité